AWA-Sound

Les zones de repos des lieux musicaux

Depuis le 1er octobre 2018 doit être appliqué le décret n°2017-1244 du 7 août 2017 qui, parmi les nouvelles dispositions, prévoit de créer des zones de repos auditifs ou ménager des périodes de repos, au cours desquelles le niveau sonore ne doit pas excéder 80 dB(A) sur 8H.

AWA-Sound est l'outil idéal pour se conformer au décret en vigueur. Installé dans les zones de repos, il garantit une mesure précise et un affichage réel du niveau sonore ambiant. Sa fonction d'alerte permet de prévenir lorsque le niveau sonore maximum autorisé est dépassé. Paramétrable, AWA-Sound permet à l'utilisateur de fixer les seuils de déclenchement, de planifier des plages horaires de fonctionnement, d'exporter les données...

Spécialement conçu pour contrôler le niveau sonore, AWA-Sound mesure le bruit ambiant et le restitue via un affichage simple et compréhensible par tout utilisateur.

Il se compose d'un logiciel de mesure et d'affichage du bruit et d'un microphone omnidirectionnel.

Très simple d'utilisation, le logiciel s'installe sur PC, tablette Androïd ou téléphone Androïd. Il peut alors fonctionner sur tout type d'écrans (TV, ordinateurs, tablettes...) L'utilisateur peut paramétrer le logiciel en fonction de ses besoins grâce à une page "réglages" dans laquelle il peut déterminer les seuils de déclenchement, planifier des plages horaires de mesure, exporter ses données de mesures.

Une page "Temps Réel" lui permet de consulter un reporting de ses mesures avec un historique de 6 mois et allant du quart d'heure à 3 heures.

AWA-Sound s'adapte à son public grâce à plusieurs représentations : feu, oreille, smiley, données chiffrées.

NOTRE ADRESSE

109, Quai de Seine

95530 La Frette sur Seine, France

NOS HORAIRES

Du lundi au vendredi

09h - 18h

NOUS CONTACTER

contact@awamusic.fr

T: 06 70 95 81 67

INFORMATIONS